Maitrisez la rédaction et la mise en page de vos documents commerciaux afin de pouvoir les adapter en fonction de vos besoins.
Niveau 1 : Découvrez l’application : les icônes et les menus. Créez une lettre type, rédigez un devis, insérez des images et des tableaux dans un document, etc.
Niveau 2 : Finaliser la création de votre plaquette commerciale. Mise en place de modèles de documents personnalisés (lettre type avec entête, logo, raison sociale et pied de page), etc.
Apprendre à réaliser soi-même les devis, factures et différentes actions de comptabilité quotidienne sur P.C
Niveau 1 : L’application, ses différentes icônes et ses menus. Créez vos documents types : devis, factures, tableaux bancaires, etc…
Niveau 2 : Finalisez et mettez en place vos classeurs commerciaux. Personnalisez les modèles de documents de l’entreprise : devis, factures, plannings avec logo, raison sociale, pied de page,
Siret, etc…
Bien utiliser les différents moteurs de recherche. Envoyez vos emails, gérez vos messageries électroniques
Adressez vos messages à un ou plusieurs destinataires.
Envoyer et recevoir une pièce jointe, la sauvegarder et la classer en organisant ses dossiers de rangements. Maitrisez la gestion de vos contacts, ainsi que la fonction agenda. Créez votre campagne
emailing et sms.
Affinez vos recherches sur les moteurs de recherche pour gagner en efficacité.
Effectuez un achat, une vente ou une réservation sur internet. Réussir vos démarches administratives en ligne : factures EDF, déclaration fiscale…